Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Avril
Little Avril
Newsletter
Derniers commentaires
9 juillet 2008

Juste pour frimer un peu !

Ce soir, Avril et Namyon se sont prêtées au jeu de l'appareil photo, mais faut avouer qu'elles mouraient d'envie de frimer un peu avec leurs tenues tricotées (ça fait un petit moment en fait, mais j'avais pas encore mis de photos !)


DSC01734

Un gilet manches pattes d'éph' pour Avril

DSC01736

Avril sait qu'elle est jolie, en tout cas !!

Et pour Namyon, c'est un petit pull noir pour l'hiver
(mais en Alsace, c'est presque tout le temps l'hiver !!)

DSC01739

Et la séance photo fut suivie d'une discussion fort animée entre les puces, à propos de leurs tenues d'été, que je tricote et crochète d'arrache-pieds (j'ai presque fini celui d'avril)... Elles se réjouissent comme des folles !

DSC01742

Publicité
Commentaires
C
J'adore les coiffures ! Elles sont extra ces poulettes !!!!
Little Avril
Publicité
Publicité