Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Avril
Little Avril
Newsletter
Derniers commentaires
11 juillet 2008

Avril d'été

Avril mourait d'impatience de montrer les super fringues que je lui ai tricotées ces derniers jours dans le train :

Un bikini (nécessaire pour une pin up comme Avril !) : au moment où Avril s'allongeait sur la serviette de plage dans le jardin, la pluie a recommencé à tombé, alors on s'est grouillé de battre en retraite dans la maison, c'est pour ça qu'il manque la plage sur les photos !!)


DSC01744

DSC01746

Un ensemble, avec la jupe-salopette, le débardeur, le chapeau, le sac cabas
et les "chaussettes" :

DSC01751

Et pour le plus grand bonheur d'Avril, je lui ai crocheté une 'tite jupe toute mimi :

DSC01749

Depuis que j'ai mes poupettes, c'est un vrai plaisir pour moi de leur faire de jolies choses et je pense même ouvrir d'ici peu de temps ma petite boutique où je vendrai mes créas.

Qu'en pensez-vous ?
J'aimerais bien avoir vos avis, n'hésitez pas à me laisser des coms !

21839656_p

Publicité
Commentaires
T
c'est une bonne idée la boutique, moi je craque pour la minijupe rouge d'Avril ^^
C
C'est génial ! Quelles jolies tenus, et quelle jolie Avril !!! Le maillot de bain est super, enfin tout est super joli. J'adore aussi le chapeau et les chaussettes ; enfin tout quoi !
Little Avril
Publicité
Publicité