Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Avril
Little Avril
Newsletter
Derniers commentaires
17 juillet 2008

C'est quoi, ça ????????????????!!!

Les poulettes ont eu une drôle de surprise quand le courrier est arrivé hier : un gros carton marqué "Fragile".
Bien sûr elles ne m'ont pas attendu pour l'ouvrir, et elles en ont fait une tête quand elles ont vu ce qu'il y avait dedans !!


DSC01800

N : "Avril, viens jeter un coup d'oeil !!!"

DSC01803

Avril se marre "Mais qu'est-ce que c'est que ces cheveux roses ???"

DSC01801
N : "Je croyais qu'on attendait une blonde ?? Eva Luna n'a pas les cheveux roses !"
DSC01805
A : "J'en ai aucune idée... Mais on va peut-être pas les laisser dans leurs boîtes ? Elles doivent mourir de chaud !!"

DSC01806

N : "T'as raison, allez aide-moi à les sortir !"

DSC01807

DSC01809

A : "Allez la p'tite, accroche-toi à moi"

DSC01812

Et voilà donc fraichement débarquées les nouvelles locataires, Nina et sa fille de 3 ans Michele Moon. Nina a 21 ans, et elle vivait jusqu'à présent dans une communauté de gothiques avec le père de sa fille.
Comme ils ne s'entendaient plus très bien, elle a décidé de s'en aller et de changer de vie. C'est ainsi qu'elle a débarqué à la maison, où je vais bien trouver un petit coin douillet pour elle et Michele.

DSC01810

Les deux cocottes faisaient plutôt la tronche hier soir (je crois que Namyon a peur que "la nouvelle" lui pique Avril qu'elle adore, et Avril, elle, est jalouse des beaux cheveux roses des nouvelles poupettes).

DSC01815

Les filles n'ont pas encore eu le temps de bien faire connaissance, mais Namyon a prêté un jean à Nina.

DSC01819

Mais elles vont finir par sympathiser, quand elles auront le temps de
bavarder un peu !

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'avril a de quoi etre jalouse elle a vraiment de tres beau cheveux.<br /> et si ca copine voulais pas avoir peur que la nouvelle lui pique avril elle aurais du la laisser mourir de chaud dans sa boite.lol<br /> heureusement que tu dois pas vraiment les nourir sinon tu te ruinerai.<br /> bisous
C
Ah c'est un nounours gothique ????? Bon, ben d'accord... Excuse moi auprès de lui alors !
C
C'est quoi ce truc noir devant la petite ?? On dirait une grosse araignée !!!<br /> en tout cas les photos sont réussies. Elle est superbe la robe de Namyone.<br /> J'espère que tout ce petit monde s'entend bien. Nina et Michèle Moon, rien que ça ! Très jolis noms en tout cas.
R
Super, des p'tites nouvelles ^^!
Little Avril
Publicité
Publicité