Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Avril
Little Avril
Newsletter
Derniers commentaires
20 juillet 2008

Eva Luna

Une petite séance photos de mon Eva Luna, ma pullip Whitered arrivée vendredi.
Au début j'ai eu un peu de mal à m'y faire, mais j'ai trouvé ce qui me dérangeait : son style ne lui correspondait pas du tout, alors que je comptais rester dans les mêmes couleurs, et en fait ça ne me plaisait pas.

DSC01828

De toute façon elle va être custo cette petite : eyes rose, make up et obitsu taille L (elle a un corps type 1, avec de gros seins, et je veux garder les mêmes proportions).

En attendant, quelques photos de ma puce :

DSC01839

DSC01842

DSC01844


DSC01846

DSC01850

DSC01851

DSC01854

DSC01857


Alors, vous la trouvez comment ma nouvelle pucette ?


Publicité
Commentaires
D
Elle est MAGNIFIQUE!!<br /> Sa pette salopette est toute belle!
C
Tu as raison, le beige la rend terne, le bleu lui va beaucoup mieux et je l'adore avec le pantalon à pois.
R
très mimi!!! j'ai hate de voir ta custo!!! (j'ai craqué, j'ai une Dita à la maison^^!)
Little Avril
Publicité
Publicité