Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Avril
Little Avril
Newsletter
Derniers commentaires
20 juillet 2008

Sasha

Je ne résiste pas non plus à poster quelques photos de Sasha, qui est la pullip de Cerise (mais comme elle n'a pas le droit de la recevoir tout de suite, puisque c'est un cadeau), j'en ai la garde pendant quelques jours (mais je suis pas sûre que je vais la lui donner, finalement, parce qu'elle me fait craquer !!!!!!!) :

DSC01829

Mais je crois que j'ai aucune chance de la garder, parce que même si elle passe du bon temps avec mes poulettes, elle a hâte d'aller dans sa nouvelle maison et elle a même déjà préparé son sac !


DSC01859

Publicité
Commentaires
D
Elle est trop trop elle! Cerise a été bien gâtée!!
P
Elle est trop mignonne!! Je ne la voyais pas si jolie sur les photos officielles!
R
cool, encore une nouvelle^^
C
Elle est superbe sur la dernière photo !!!! Tu lui laisseras ces habits là hein ??????????
Little Avril
Publicité
Publicité