Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Avril
Little Avril
Newsletter
Derniers commentaires
17 août 2008

Tentative de custo !

Hier j'ai fait une première tentative de customisation sur Avril et Namyon : Namyon devait recevoir de nouveaux yeux, mais après avoir démonté toute la tête, pas moyen de changer les yeux, j'ai rien compris au mécanisme !

Avril, quant à elle, va changer de wig. En attendant, mes deux miss sont chauves les pauvres !

DSC02057

DSC02058

Avril, qui est tellement coquette, n'avait pas franchement envie de se balader comme ça, alors on a vite trouvé une solution :

DSC02062

C'est bien mieux comme ça, non ?!

Publicité
Commentaires
F
Mieux et plutôt branchouille !!!
L
Eh ben les filles..; vous n'allez pas bientôt récupérer des wigs??? LOL<br /> Vous êtes bien jolies même ainsi!<br /> Bisous
D
Elles sont choupines même chauves!!
L
Elles sont mignonnes avec leur petits bonnets. <br /> Sinon, j'organise un concours pour créer un calendrier, alors si jamais ça t'intéresse ;)<br /> => http://me.and.my.dolls.xooit.com/f19-Vintages-toys.htm
T
Je reposte ^^ mais en regardant de plus près je me demandais où tu avais eu le kimono de Namyon! C'est du fait maison? En tout cas il est vraiment magnifique!!
Little Avril
Publicité
Publicité