Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Avril
Little Avril
Newsletter
Derniers commentaires
24 septembre 2008

La petite dernière...

Mais pas si petite que ça puisqu'à côté de mes pullipettes, elle fait grande perche !!

Eh oui, j'ai enfin reçu ma bjd (la prem's) commandée pour mon anniversaire, et que je commençais à désespérer de voir venir, puisqu'entre le Colorado et l'Alsace, elle a d'abord été bloquée à la douane, puis par la grève des postes...

Bref, l'essentiel c'est qu'elle soit enfin à la maison, cette "petiote".

C'est un modèle "Megi 2" de chez Dollzone.
Je l'avais commandée sans maquillage,

parce que je voulais la customiser moi-même :

DSC02286DSC02287

Je dois dire que pour son maquillage, à la base je me suis inspirée de ce modèle que j'aime beaucoup :

tatiana_pierrot_dt4

Après une heure de concentration et grâce aux conseils de Namyon (vous remarquerez qu'elle est blonde maintenant !!)

DSC02288

Voilà ma première custo finie :

DSC02293

Et une fois le maquillage fixé et le tout remonté ensemble,
regardez comme elle est belle !

DSC02295

DSC02296

DSC02297

DSC02300

DSC02301

Alors, vous en pensez quoi ?

Pour l'instant elle n'a pas grand chose comme fringues, à part 2 paires de chaussures et quelques collants que je lui ai achetés, pour le reste ce sont les vieux vêtements de mes Corolles (enfin, ceux qui ne sont pas trop cuculs). Mais je me suis déjà attelée à la tâche, je lui ai tricoté un débardeur, mais faut encore que je fasse la couture.

Publicité
Commentaires
T
Une BJD!!! ma grande obsession!! C'est très courageux de ta part en plus de l'avoir maquiller toi-même et le résultat est magnifique! Au fait comment as-tu fait pour que rendu brillant sur les lèvres? (à moins que ça soit secret de maison!)
F
Ou la la! Quel travail!<br /> Elle est terriblement inquiétante!<br /> Bravo!!
R
elle est superbe!!!t'en as de la chance ;O)!!! elle mesure combien?
C
Euh.... Elle fait un peu peur non ???<br /> Mais bon, j'ai au moins pu constater que tu vivais encore ce qui rassure mon coeur de mère ! <br /> Namyone en blonde ? Faut que je m'y fasse.....
Little Avril
Publicité
Publicité