Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Avril
Little Avril
Newsletter
Derniers commentaires
24 novembre 2008

Le trésor d'Eva

Avril, Namyon et Nina sont tranquillement en train de discuter dans la cuisine

DSC02564

quand une Eva surexcitée surgit de nulle part:

DSC02565

" Les filles, venez voir !"

DSC02567

" j'ai trouvé un trésor ! C'est la cachette secrète de maman !"

DSC02568

Nina : " Quoi ? quelle cachette ?"

DSC02570

Avril : " Un trésor ??!  Génial, on va voir ?"

DSC02572

" C'est encore loin ?"

"Non c'est sur le sèche-linge !"

DSC02575
"Tadam !!"

DSC02574

DSC02577

Avril :"Super ! Une petite table de salon ! Regardez comme c'est poussiéreux ! Ca doit être ancien !! "

DSC02578

Nina : "Ohhhhhhh la jolie coiffeuse !! Vous croyez que maman veut nous faire une surprise ??"

DSC02580

Namyon : "et une grande armoire pour ranger toutes mes chaussures et mes guitares !!"

DSC02582
Eva : "Attendez les filles, je ne vous ai pas encore montré le meilleur !"

Et voilà Eva qui escalade le four micro-ondes
DSC02583

et fouille dans la passoire à la recherche de son butin
DSC02584

"Ahhhhhhhhh le voilà, je l'ai !!!"

DSC02585

Publicité
Commentaires
C
Je suis tout à fait d'accord avec Flo, cette photo est géniale et me fait tout à fait penser à cette pochette de disque ! On les croirait presque vivantes ces nanas.<br /> Tu les as d'où ces petits meubles ?
F
Comme elles sont marrantes!!<br /> J'adore les pics où elles marchent! On dirait la pochette de l'album Abbey Road des Beatles!! LOL<br /> Les petits meubles sont supers, tu vas les custo?
R
han, ben voilà démasquée!!! que des gourmandes^^
Little Avril
Publicité
Publicité