Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Avril
Little Avril
Newsletter
Derniers commentaires
2 décembre 2008

Rock'n Roll attitude

Namyon et la guitare, c'est une grande histoire d'amour !

DSC02589

Je lui ai donc offert son cadeau de Noël un peu en avance : la petite miss ne s'en remet pas !

DSC02590

Elle va enfin pouvoir monter le groupe de rock de ses rêves : elle aimerait tant marcher dans les traces de K's Choice, des Corrs, des Cramberries !

DSC02591

Il ne lui reste plus qu'à choisir une chanteuse : Nina lui a fait plus d'une fois comprendre qu'elle adorerait ça (et sa voix n'est vraiment pas vilaine !), mais Moane a une belle voix rauque et surtout, elle a vraiment l'esprit rock !

DSC02594

Namyon ne sait pas si elle doit choisir une de ses amies, ou essayer de trouver quelqu'un d'autre, car elle a peur que "travailler" avec une de ses colocataires finisse par créer des tensions entre elles. Que va t-elle faire ?
Il va falloir qu'elle y réfléchisse sérieusement.

DSC02595

Elle se demande également quand sa nouvelle wig va enfin arriver à la maison, parce que je lui ai promis une petite custo maquillage en même temps : elle voudrait les yeux maquillés en noir !

Eva aussi attend ce colis avec impatience, car il y a son obitsu dedans, et elle aussi aura une custo maquillage par la même occasion car je trouve son visage un peu trop terne.

Elles guettent donc toutes les deux la boîte aux lettres avec impatience !


Publicité
Commentaires
L
Hello Namyon<br /> !T'es géniale en Rock Star!<br /> C'est dommage que tu habites si loin! Tu aurais pu monter un groupe avec Poppy et Sev!!!
F
C'est vrai qu'elle est adorable!!
D
Elle est trop choupette!!!Elle te casse pas trop les oreilles??? LOL
R
La classe avec sa guitare!! j'ai hate de voir cette nouvelle wig!!
C
J'ai trouvé la solution, qu'elle m'engage moi comme chanteuse !!! Comme je chante aussi bien que ma fille, ça sera parfait !!! Elle est bien mimi comme ça !!
Little Avril
Publicité
Publicité