Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Avril
Little Avril
Newsletter
Derniers commentaires
27 décembre 2008

Les vacances de Noël des demoiselles

Mes poupettes ont bien profité de leurs vacances de Noël !
J'ai passé quelques jours chez Cerise pour raison de "cure de patch intensive", mais je n'avais pas prévu de les emmener toutes ! Seulement la veille au soir, elles ont sauté les unes après les autres dans leur panier.
DSC02644

DSC02646
Comment puis-je résister quand elles me font les yeux doux comme ça ?!

Elles ont donc passé 4 jours chez leurs cousines, où elles se sont bien amusé :

DSC02650

Nina et Namyon sont entrain de mettre au point un plan pour pouvoir monter leur groupe de rock

DSC02656

Kimy et Avril sont intarissables dans leurs bavardages

DSC02653

Et Moon prend le pauvre Marzouk comme Poney, pour le plus grand plaisir de Sky, qui veut aussi essayer !

DSC02659

Seule Eva s'ennuie un petit peu parce qu'elle est la plus jeune et que les "grandes" n'ont pas les mêmes centres d'intérêt qu'elle :

DSC02654

"Maman ! Je m'ennuie... Les grandes veulent pas s'amuser avec moi, et j'ai pas de copine de mon âge ! J'aimerais tant avoir quelqu'un à qui me confier"

DSC02655

Pauvre petite Eva qui est toute triste, car elle ne sait pas encore
que son voeu va être exaucé!

Avril et Kimy ont eu tant de mal à se quitter que finalement elle est restée chez elle une nuit de plus :
DSC02663


DSC02662

Elle n'a donc pas pu participer à la décoration de notre sapin de Noël, mais les trois autres puces s'en sont donné à coeur joie !

DSC02667

Nina a grimpé jusqu'à la cime du sapin pour accrocher la guiche

DSC02671

Eva a tenté d'ouvrir les "faux" cadeaux

DSC02672
"Imagine que le Père Noël ait caché mon vrai cadeau
dans les petits paquets pour décorer ???"

Et Namyon s'est battue avec les guirlandes

DSC02670

et a accroché une bonne partie des boules

DSC02689

Vous êtes prêt(e)s à voir le résultat ?? Tadam !!

DSC02691

Pas mal, hein, pour de si petites nanas ??!

***

Le 25 nous avons fêté chez Cerise, encore une occasion pour les cousines de se retrouver et de faire la fête ensemble et de découvrir leur surprise :

DSC02697

DSC02694

Eh oui, pour Noël, mes puces ont reçu...
Une nouvelle frangine !!

DSC02693

Je vous présente Fanette !

Publicité
Commentaires
F
Quelle merveilleuse famille!!<br /> Et marrantes et intrépides en plus!!<br /> Bienvenue à la petite dernière!!
R
chouette, une p'tite nouvelle ;O)!!!
E
Toujours aussi sympa ces "tranches de vie" et magnifique sapin<br /> Bisous et joyeuses Fêtes à toi et à toutes tes petites copines
C
Quelles jolies photos !! J'aime particulièrement la 2è où Kimy et Avril se font des bisous !
Little Avril
Publicité
Publicité