Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Avril
Little Avril
Newsletter
Derniers commentaires
8 janvier 2009

Namyon et Eva

Je vais enfin mettre des photos de mes custos d'Eva et de Namyon qui sont finies depuis un petit moment !

Namyon ou la Rock'n roll attitude

DSC02784

Un nouveau corps obitsu SBH taille L (showbiz oblige !!)

DSC02785

Une belle wig en mohair noire

DSC02788

et les ongles et les paupières peints au vernis noir

DSC02786

Eva mon petit vampire

Eh oui, ma petite Eva voulait être un petit vampire... Voilà, c'est chose faite !!

DSC02769

Un corps obitsu SBH taille M

DSC02770

une coupe au carré qui va mieux à son âge (elle a 13 ans et demie), et un maquillage entièrement refait.

DSC02780

DSC02779

DSC02778

DSC02771

Au prochain post, je mettrai quelques photos de mes puces
avec leurs nouveaux vêtements !

Publicité
Commentaires
A
moi aussi je craque pour Namyon, et ses jolis ongles peints :-) quelle classe (je raffole aussi de ses baskets)... j'a hâte de pouvoir obitsu-iter mes Pullip, ça change vraiment tout ! <br /> Et j'aime beaucoup aussi le maquillage des yeux d'Eva, c'est très réussi !!
C
Et pour répondre à ta question : oui les vêtements de Nina sont ceux d'origine ;o)
C
Superbe ta petite Namyon, j'adore ses paupières et ses ongles noir...et la cravate, ça fait vraiment rock'n'roll!!!
F
Qu'elle est mimi en vampire!!<br /> Quant à Namyon, elle est vraiment superbe ainsi!<br /> Avec la wig de Severus et la poitrine de Poppy!!! LOL.. elle pourrait être leur fille!!!<br /> Bises et bon week end
C
Elles sont trop mimis !
Little Avril
Publicité
Publicité