Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Avril
Little Avril
Newsletter
Derniers commentaires
21 mai 2009

Un local pour le groupe

Cela fait quelques mois déjà que Namyon et Nina ont décidé de monter leur groupe de rock ensemble.
Namyon veut faire une surprise à Nina : elle a trouvé un local pour les répétitions !


DSC02830

"Viens voir Nina, j'ai quelque chose à te montrer !"

DSC02838

"Mais où sommes-nous ?? Cesse ton petit jeu et dis-le moi !"

DSC02839

"Voici notre salle de répétition ! C'est un peu sale, c'est sûr il faudra nettoyer un peu tout ça, mais tu ne trouves pas que c'est super ?!"

DSC02843

"C'est formidable, je ne sais pas quoi dire !! Je ne savais pas que tu cherchais aussi activement !
Mais alors, il ne nous manque plus qu'une chanteuse, et on peut se lancer ! "

DSC02848

" Attends, ma surprise ne s'arrête pas là ! "

DSC02849

" C'est bon, tu peux sortir de ta cachette !"

DSC02851

" Nina, je te présente notre chanteuse, Angel "

DSC02853

" Salut ! Moi c'est Angel "

DSC02858

Nina " Salut Angel, ravie de te connaître !
Tu n'es pas un peu jeune pour chanter dans un groupe ? "

DSC02867


" Pourquoi, ça pose un problème ? "

DSC02869

" Non, je suppose que tu feras l'affaire (mais à quoi pensait donc Namyon ???) "

DSC02871

" Bon eh bien, c'est entendu, alors ? Et attends d'avoir entendu chanter Angel !! "

Publicité
Commentaires
A
Géniale cette petite photostory!!!<br /> Et Je suis certaine qu'Angel est une très bonne chanteuse ^^
A
la suite ! la suite ! la suite !!!<br /> on veut des places pour le concert :-)<br /> (je craque pour ta dal ^^)
R
chouette, une petite nouvelle!!! bienvenue à elle^^
C
Moi aussi j'attends de l'entendre chanter !!!!!! En attendant j'ai l'impression qu'elle fait un peu la gueule !!!!!<br /> toujours aussi mignonnes ces pépettes.
Little Avril
Publicité
Publicité