Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Avril
Little Avril
Newsletter
Derniers commentaires
24 mai 2009

Que font les filles quand il fait beau ?

Les grandes comme les petites attendaient avec impatience l'arrivée des beaux jours !

DSC02925

Avril, Namyon et Nina se sont installées dans un coin à peu près ombragé devant la maison et ensemble, elles refont le monde...

DSC02929

Avril est en plein soleil, elle ferait mieux de se protéger si elle ne veut pas ressembler à une écrevisse !

DSC02926

Heureusement, Bouloche (que l'on aperçoit à côté d'elle !!) vient de lui apporter son ombrelle !

DSC02928

Namyon se plaint du fait qu'elles n'aient pas encore trouvé de micro pour leur groupe

DSC02930

et Nina se désole que les super tee-shirts très rock qu'elle a vu sur Internet soient si chers.

DSC02931

Pour les petites, pas question de rester assises à ne rien faire : Angel fait partager à Fanette les joies du jardinage.

DSC02917

Fanette est novice mais elle se rend utile en arrosant le plan de tomates :

DSC02919

Pendant ce temps, Angel découvre avec horreur que tout le persil a été brouté par un animal sauvage !

DSC02922

Elle décide de me l'annoncer avec douceur et pour me consoler, de me rapporter une feuille de basilic pour le dîner :

DSC02924

Publicité
Commentaires
A
Elles sont mignonnes toutes tes poupées ! Coup de coeur pour la petite Cornice, un modèle qu'on ne voit que trop rarement malheureusement.
P
Bonjour,<br /> <br /> J'ai récemment créer un forum consacré aux Pullips et autres dolls. Ce forum sera principalement axé sur les Swaps et Concours.<br /> Les inscriptions pour le premier swap sont d'ailleurs ouvertes.<br /> <br /> J'espère que je pourrais te compter parmi les membres : http://www.pullip-garden.com/<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Lune
R
Bonjour,nous ne nous connaissons pas,mais j'ai beaucoup appréciez votre blog.Si je peux me permettre allez faire un tour sur le blog BLYTHE ET PULLIP BY CACHOOU vous vous trouverez beaucoup de point commun.Encore BRAVO pour votre blog.........P.S Je réside aussi en Alsace.
P
oh! mais je vois que par ici aussi il y a de jolies histoires à suivre!<br /> Je vais prendre le temps de suivre tes petites aventures ce soir quand j'aurai la tête un peu plus reposée. <br /> Merci Coco d'avoir laissé un petit mot chez moi!<br /> Gros bisous! repasse quand tu veux!
M
Elles sont toutes mignonnes ^^
Little Avril
Publicité
Publicité