Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Avril
Little Avril
Newsletter
Derniers commentaires
20 mars 2009

Une sieste au soleil

"Il fait si beau aujourd'hui, que j'ai envie de faire une sieste au soleil, derrière la baie vitrée..."

DSC02888

"Oh non, Jing May a déjà pris la meilleure place..."

DSC02890

"Tant pis, on va faire la sieste toute les deux... Qu'on est bien, là !!"

DSC02891

"Elle n'a pas l'air très heureuse de me voir..."

DSC02892

"Alors je vais changer de place... Je serai tout aussi bien installée ici"

DSC02894

"Rien ni personne ne m'empêchera de faire ma petite sieste au soleil !!"

Publicité
Commentaires
F
Rien ne vaut une petite sieste au soleil ! Chez toi, tout le monde l'a bien compris !
R
géniale la pose sur la 4eme photo!! jolie séance ;O)!!! (je viens de me souvenir que je t'avais promis le modèle du bonnet...désolée, je m'y mets ce week end^^)
C
Trop mimi !!! Elle a raison Jing de vouloir profiter toute seule de SON soleil !!!
Little Avril
Publicité
Publicité