Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Avril
Little Avril
Newsletter
Derniers commentaires
31 mai 2008

Dure semaine !

Dure semaine pour Avril, avec Marzouk qui n'en fait qu'à sa tête...
Il la tire du sommeil dès les premières lueurs de l'aube, parce qu'il a envie de quelques croquettes mulicolores :

DSC01631

DSC01628

Au saut du lit, elle fait chaque matin une séance de Yoga pour se mettre en forme :

DSC01627

DSC01616

Et après avoir longtemps hésité sur sa tenue du jour, la voilà fin prête à aller
en cours :

DSC01614

Une tenue sage, mais dans laquelle elle est néanmoins craquante, non ?

DSC01618

En rentrant, après avoir révisé ses leçons et joué avec Marzouk, elle est épuisée, au point qu'elle plonge dans son lit :

DSC01623

Bonne nuit Avril !

Publicité
Commentaires
T
Lol le saut dans le lit ^^ j'aimerais avoir de telles journées!
S
Merci pour tes petits commentaires sur mon blog !! Ta miss est super jolie, j'aime de plus en plus le modèle Aquel ^^ Dur journée pour elle en effet Xd j'adore la dernière photo lol
R
elle rigole pas quand elle se couche Avril,^^!
C
Trop rigolo ! J'adore la pose de yoga !<br /> Elle est super belle sa tenue avec les nattes.
Little Avril
Publicité
Publicité