Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Avril
Little Avril
Newsletter
Derniers commentaires
16 juin 2008

Petit aprem entre amies

Cet après-midi Kimy recevait sa cousine Avril et l'amie de celle-ci Namyon. Bon moment passé à bavarder, rire, échanger des fringues et les derniers potins

Aprem_entre_amiesBien sûr, Belzebuth (surnommé Bel) , l'inséparable toutou de Kimy était de la partie.

Pour l'occasion, Kimy s'était faite super belle

Kimy_et_Belz_buth  Par contre, le toutou, s'acharne à se montrer sous sa laideur habituelle ! On ne sait pas où est le devant et où est le derrière !! Mais Kimy l'aime comme ça !

Une fois ses amies parties, Kimy s'est vite changée pour aller faire une promenade en forêt avec Bel

Kimy_en_for_tun peu de repos car Bel est infatigable

Kimy_en_for_t_2

et découverte d'un petit sous bois fort agréable

Kimy__critAprès cet après-midi de détente, il faut bien se mettre au travail, car malgré ses 25 ans, Kimy est écrivain-journaliste, il faut bien gagner sa croûte. D'abord, elle jette quelques notes sur son calepin et puis,

Kimy___l_ordielle retranscrit tout sur son ordinateur.

Publicité
Commentaires
M
Rooh intéréssant! elle écrit quel genre d'articles?
F
Petit bonjour à Kimy et son univers qui m'amuse bien ! et je vois bien que je ne suis pas la seule à m'amuser ...
C
Et bien je constate que tu ne manques pas d'imagination ; impeccables mises en scènes et commentaires succulents à souhait, bravo, c'est un réel plaisir de suivre les aventures de "vos filles"
P
On s'amuse bien ...
L
WOW! Vous avez dû passer un super moment les filles!! Génial!<br /> Vous êtes toute super belles en plus!!<br /> Bisous de nous toutes!
Little Avril
Publicité
Publicité