Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Avril
Little Avril
Newsletter
Derniers commentaires
25 mai 2008

Bonjour !

Il y a quelques semaines, je suis tombée par hasard, en me promenant dans les dernières parutions des blogs, sur ces jolies poupées, les pullips, et ça a été le coup de foudre immédiat !

J'ai tout d'abord tenté de me raisonner (j'ai presque 25 ans, quoi !), mais ça a été plus fort que moi, une semaine après je m'en commandais une...

Et je peux dire que je l'ai attendue, comme une gamine qui compte les jours avant l'arrivée du Père Noël !

Et la voilà, je vous la présente, c'est ma 'tite Avril :


DSC00116

Il s'agit de la Pullip Aquel, sur la photo elle porte ses vêtements d'origine, sauf le bonnet (mais on le voit sur d'autres photos).

J'adore sa couleur de cheveux (ils sont entre le blond très clair et le rose, ce qui donne un effet génial au soleil), par contre à terme elle ne va sûrement pas garder les yeux bleus, je la vois bien avec un regard un peu moins candide... Des yeux plus foncés, enfin je verrai bien !

Publicité
Commentaires
M
Faut etre honnete c'est vrai qu'elles sont tres jolie.Et les photos prisent dans les fleurs on dirai marie dans la petite maison dans la prairie.Ce qui est un compliment.bisous soeurette adorée.
Little Avril
Publicité
Publicité