Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Avril
Little Avril
Newsletter
Derniers commentaires
25 mai 2008

A la maison

Quand Avril est arrivée, j'ai pas pu m'empêcher de la prendre en photos sous toutes les coutures, avec quelques tenues de Barbie que j'avais (heureusement !) gardé pour mes futurs enfants (raté !).

Comme il pleuvait, ce sont des photos en intérieur :


DSC01590 DSC01591

DSC01592 DSC01594

Cette robe était à l'origine rose fluo (Barbie) et comme ça ne me plaisait pas, je l'ai teinte... C'est pas mal, non ?!

DSC01595

Cette jolie robe, je ne l'ai pas gardée, elle est allée à Kim, qui n'avait pas encore de garde-robe.

DSC01598

DSC01600

Perso, j'adore cette tenue (et la première, en noir et vert),
je la trouve craquante avec ça !

  

Publicité
Commentaires
M
trop mimi dans ses vêtements <3<3
R
Mince, je la reconnais cette salopette aussi, on a du avoir les mêmes cadeaux de noel,^^!
C
Rien qu'avec le nom du blog, j'ai immédiatement reconnu ta marque !!
Little Avril
Publicité
Publicité