Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Avril
Little Avril
Newsletter
Derniers commentaires
7 octobre 2008

Les petites cosettes

Le week end, quand j'ai des invités, j'ai du mal à tout faire toute seule, alors souvent mes adorables petites miss me donnent un coup de main :

DSC02323
Eva trie le linge avant de mettre une machine en route,

DSC02327
Avril accroche le linge propre

DSC02320
et Moane plie le linge propre.

Pendant ce temps, Nina fait briller les vitres
DSC02324

DSC02326

Et Namyon passe le balai dans tous les recoins.
DSC02328

Puis on se met à la cuisine :

DSC02329
Avril me passe les ingrédients

DSC02331
et Moane les mélange.

DSC02332
Un dernier coup d'oeil à la tarte, et hop, au four !

Il reste tout juste assez de temps pour se pomponner et attendre sagement les invités en bavardant !

DSC02334

DSC02336

DSC02337

Publicité
Commentaires
J
Mimis ces petites poupées, je fûs tentée un temps mais le prix m'a freiné ! :)<br /> lol
P
Ah ca fait plaisir de repasser sur ton blog!!^^ Allé, je te soutiens, il faut bien les mettre au boulot de temps en temps!XD
T
Ben non pas esclavagiste! Attends elle sont nourries, logées et surtout blanchies!!! c'est bien normal qu'elles aident un peu!! Au fait j'aime beaucoup de pantalon de Moanne et tous les petits pull en laine des filles!!
F
Mais quelles sont gentilles et mignonnes!<br /> Je crois que je vais venir te les kinnapper!!!!
M
Mais quelle honte !!! tu exploites de ravissantes jeunes filles!!!!
Little Avril
Publicité
Publicité