Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Avril
Little Avril
Newsletter
Derniers commentaires
25 septembre 2008

En rouge et noir

Quelques photos de Moane avec la tenue que je lui ai tricotée hier :

DSC02302

DSC02303

DSC02304

DSC02306

DSC02307

DSC02311

Fatiguée par sa première séance photos, Moane a passé des vêtements plus relax et s'est installée au coin du feu pour écrire des poèmes.

DSC02314

DSC02316

En tout cas, j'en suis raide dingue de ma p'tite Moane, j'en ai rêvé toute la nuit !!

Publicité
Commentaires
R
Moane est superbe et elle est hyper bien maquillée. Te voilà bien occupée à présent avec 5 filles. <br /> Bisous
C
C'est mignon ce que tu lui as tricoté !<br /> Les autres ne sont pas trop jalouses ?
F
C'est vrai qu'elle est toute jolie sa tenue tricotée par tes soins est ravissante!
Little Avril
Publicité
Publicité