Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Avril
Little Avril
Newsletter
Derniers commentaires
19 janvier 2009

Raconte-moi ta vie

C'est une chance pour Eva, elle s'entend comme larons en foire avec sa nouvelle colocataire Fanette. Elle a enfin une copine avec qui parler et confier ses secrets.

DSC02789

Eva : D'où tu viens, Fanette ?
Fanette : de Norvège, il fait vraiment très froid là bas. Je suis contente d'être revenue en France. On était parti là-bas parce que mon Papa est militaire.
Je suis rentrée en France grâce à un organisme d'études à l'étranger... Même si c'est ma langue d'origine, ça a marché. Je resterai donc habiter chez toi jusqu'à ce que mes parents reviennent.

DSC02791
F : Et toi Eva, tu es arrivée comment ici ?
E : Eh bien, notre maman m'a adoptée. Tout ce que je sais, c'est que ma vraie maman était un vampire. Alors elle ne pouvait pas s'occuper de moi. Moi, j'ai du sang vampire, mais je le suis seulement à moitié... Alors je suis gentille !

DSC02792

F : tu veux faire quoi quand tu seras grande ?
E : je sais pas trop à vrai dire... Mais c'est vrai que va falloir que j'y réfléchisse, je suis déjà en 4ème. Au fait on sera dans la même classe ?

DSC02790

F : Non je suis seulement en 5ème... Tu pourrais essayer de redoubler, non ?! Comme ça on serait ensemble !!
E : Euh... C'est que j'ai quand même hâte d'en avoir fini avec l'école !

DSC02793

F : Moi j'adore l'école !! Faut que je travaille dur, car plus tard je voudrais être chef cuisinier, ou alors ouvrir ma propre école de cuisine ! Tu seras ma première élève !

DSC02794

E : tu plaisantes, j'espère ! Si tu es cuisto, j'ai pas besoin d'apprendre, c'est toi qui feras la cuisine !

DSC02796

F : Je ne serais peut-être pas toujours là !!

DSC02795

E : Bientôt tu nous adoreras toutes tellement que tu n'auras plus aucune envie de nous quitter !

DSC02797

F : Qui sait ?!

Publicité
Commentaires
G
t'es mechante naaah ! ='(
A
tout est dit... je suis tellement déçu de la fin! J'aurai préféré que sa continue (pourquoi la blonde à moitié vampire ne mangerait pas la brune par exemple) qqchose de palpitant quoi!! Un peu d'imagination voyons :). Sinon j'aimerais savoir comment des conneries pareilles peuvent germer dans ton cerveau peu évolué mais neanmoins fertile ? Bon bref, j'ai vu ton blog...
A
trop mimi ta blythe !! Tu sais de quel modèle il s'agit ?
C
Quelle histoire dis donc !!!
L
coucou les Filles!!<br /> Nous on viendra dans ton restau!!<br /> Toutes ensemble!! ça a te faire du monde!!<br /> Gros bisous
Little Avril
Publicité
Publicité