Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Avril
Little Avril
Newsletter
Derniers commentaires
16 septembre 2008

Le dilemne

A la maison, depuis qu'elles sont quatre, mes pipelettes bavardent sans arrêt :

DSC02121

Avril et Nina veulent faire du shopping, alors elles essaient de convaincre Namyon et Eva, qui elles, iraient bien piquer une tête à la piscine municipale...

DSC02124

Avril a besoin de barettes pour ses nouveaux cheveux... Et puis aussi de vêtements assortis, parce que le violet, ça va pas avec tout !!

DSC02127

Eva est la plus difficile à convaincre, elle se voit déjà patauger dans l'eau !

DSC02126

Et à force de discuter, elles décident finalement de rester à la maison et de regarder un bon film à la télé. C'est aussi bien non ?!

J'en profite pour vous montrer de plus près les petites tenues que je leur ai faites :

DSC02129

DSC02130

DSC02131

Et z'avez vu leurs belles baskets ??


Publicité
Commentaires
F
Elles sont marrantes et bien mignonnes!<br /> Le petit sac est adorable!
C
J'aime bien le petit sac à main blanc.<br /> Namyone n'a toujours pas de cheveux ?
R
génial, des nouvelles photos!!! toi aussi tu as craqué pour des converses!!!
Little Avril
Publicité
Publicité